mercredi 29 novembre 2017

sans image

Bonjour tristesse
Auteur : Françoise Sagan
Edition : Pocket
Nombre de pages : 154
Catégorie : Contemporaine
Résumé : La villa est magnifique, l'été brûlant, la Méditerranée toute proche. Cécile a dix-sept ans. Elle ne connaît de l'amour que des baisers, des rendez-vous, des lassitudes. Pas pour longtemps. Son père, veuf, est un adepte joyeux des liaisons passagères et sans importance. Ils s'amusent, ils n'ont besoin de personne, ils sont heureux. 
Mon avis :
***

Un petit roman que j’ai trouvé dans la boîte à lire, j’avoue que je ne l’aurais pris si Lemon June n’en avait pas parlé. C’est un livre qui se laisse lire, mais il n’est pas très passionnant, par contre la plume de l’auteure est vraiment très fluide et agréable à lire. C’est ce qui m’a donné envie de continuer ma lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ffeeff

Image 1 Image 2